Forum sur les tracteurs Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

2 participants

Aller en bas

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Empty Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

Message par Philippe22 Ven 5 Aoû 2011 - 14:54

Je transmet.......Parce que c'est en Bretagne et parce que j'aime les vieux tracteurs ....mais je n'en dirait pas plus.....

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Affich101

Philippe22
Philippe22

sexe sexe : Masculin
Age Age : 74
J'habite J'habite : BRETAGNE
Loisirs Loisirs : BRICOLAGE-CHEVAUX-CHIENS -TRACTEURS RENAULT

Messages Messages : 231
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Empty Re: Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

Message par denisuper5 Sam 6 Aoû 2011 - 10:50

tu n'en dis pas plus, mais tu nous feras de photos Philippe???
denisuper5
denisuper5

sexe sexe : Masculin
J'habite J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!

Messages Messages : 4077
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Empty Re: Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

Message par Philippe22 Sam 6 Aoû 2011 - 11:06

Denis..si j'y va....L'an passé je suis aller été ( ça c'est pour Papy)
Pas mal Beaucoup de véhicules et tracteurs en tous genres, beau défilé en ville et aux alentours ...grand site, pas beaucoup de matériel d'occase "comme annoncé" en fait quelques vendeurs pros les mêmes que l'on rencontre partout dans toutes les brocantes et vides greniers avec des tarifs assez élevés. Pratiquement pas de vendeurs particuliers . Et un peu trop Pro comme organisation( avec tous les désavantages que cela entraine) alors que c'est une asso.....manque de convivialité et de petits exposants locaux....Il on un peu oublié que c'est une fête, pas une opération commerciale..Mais avoir quand même si vous passez dans le coin
Mais Lanmeur pas de problème j'y serai.....avis aux amateurs j'aurai mon T-shirt Renault et LA CASQUETTE à Papy
Philippe22
Philippe22

sexe sexe : Masculin
Age Age : 74
J'habite J'habite : BRETAGNE
Loisirs Loisirs : BRICOLAGE-CHEVAUX-CHIENS -TRACTEURS RENAULT

Messages Messages : 231
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Empty Re: Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

Message par denisuper5 Dim 7 Aoû 2011 - 9:27

Oui philippe, ici, il y a Barcelonne du gers dans le........ gers....
Et, comme disent les anciens, avant il y avait des vieux trucs que tu pouvais échanger, éventuellement acheter à des prix sympas.
Maintenant, les jeunes travail oblige, c'est gros matos d'occase à 30 ou 35 000 roros...
Les petits utilisateurs ou les collectionneurs que nous sommes ici n'y vont que pour voir....
J'y suis allé il y a deux ans et j'ai été très déçu tellement, que l'appareil en main, j'ai pas fait de photos tellement c'était nul......
mais avec nono, le casse croute était bon.....
denisuper5
denisuper5

sexe sexe : Masculin
J'habite J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!

Messages Messages : 4077
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Empty Re: Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

Message par Philippe22 Dim 7 Aoû 2011 - 10:08

:ryrr: Moi au départ j'ai aimé..le défilé..., l'entrée sur le site... l'expo des tracteurs et vieux véhicules , bravo

Mais que pour manger il aurait fallu réserver... et encore plus cher que dans un restaurant..... mais avec asssiette en carton et sans service..et dans un hangar poussiereux soup

On m'a bien dit qu'il y avait des crêpes mais nous n'avons pas vu la queue d'une ( et pourtant on était 3 adultes ).
Nous nous sommes rabattus sur une merguez ou saucisse frites " un graillon pas cuits" et en plus je me suis fait anarquer sur le prix du rosé

Je vais quand même retourner cette année pour voir si il y a une amélioration de ce coté, et surtout pour essayer de trouver des Véritables Particuliers exposants et non des pros des brocantes et puces qui vendent n'importe quoi a des prix incroyables...vraiment incroyables..

Si tu veux je t'invite au repas.....et je te paye même l'entrée sur le site...
Philippe22
Philippe22

sexe sexe : Masculin
Age Age : 74
J'habite J'habite : BRETAGNE
Loisirs Loisirs : BRICOLAGE-CHEVAUX-CHIENS -TRACTEURS RENAULT

Messages Messages : 231
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Empty Re: Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

Message par denisuper5 Lun 8 Aoû 2011 - 18:27

merci philippe,
mais ça me fait un peu loin....
on verra une autre fois.... on ne sait jamais
denisuper5
denisuper5

sexe sexe : Masculin
J'habite J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!

Messages Messages : 4077
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plouigneau  Septembre D 2011  en Bretagne Empty Re: Plouigneau Septembre D 2011 en Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum