Forum sur les tracteurs Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

+2
jean jacques
Robin Boulianne
6 participants

Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

Message par Robin Boulianne Mar 10 Sep 2013 - 4:57

Bonjour tout le monde,

Au weekend dernier, je suis aller faire un tour du côté du Weekend rouge de l'APPAQ et voici quelques photos que j'y ai prises:

D'abord, le N72 qui a fait fureur compte tenu qu'il est le premier à se tailler une place dans ce genre d'événement ici en Amérique:

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_10

Il a été fort apprécié et j'ai reçu de nombreux commentaires sur la qualité de ce tracteur.  Ça a donné le goût, je crois, à plusieurs d'en restaurer un.

Maintenant, voici d'autre photos en rafale:

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_11


Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_12

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_13

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_14

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_15

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_16

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_17

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_18

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_19

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_20

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_21

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_22

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_23

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_24

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_25

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_26

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_27

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_28

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_29

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_30

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_31

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_32

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_33

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_35

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_36

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_37

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_38

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_39

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_40

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_41

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Appaq_42
Robin Boulianne
Robin Boulianne

sexe sexe : Masculin
Age Age : 62
J'habite J'habite : Jonquière, Canada
Loisirs Loisirs : Restauration de trucs antiques, vélo

Messages Messages : 447
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 20/03/2013

http://www.hobby3D.com

Revenir en haut Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty BONJOUR

Message par jean jacques Mar 10 Sep 2013 - 8:49

Tres belles photos et de nombreux tracteurs inconnus ici ! Merci
jean jacques
jean jacques

sexe sexe : Masculin
Age Age : 71
J'habite J'habite : MILIZAC kernoble 29290
Loisirs Loisirs : vieux tracteurs toute marque

Messages Messages : 1062
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

Message par Hervé-68 Mar 10 Sep 2013 - 9:04

Salut ,

mersy  pour ces belles Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) 6115 supe 

Oh comme il est beau le orange dans ce monde de rouge he.he 

Sacré engin sur la 3ème photos Shocked 

J'aime bien le passe-partout mécanisée Laughing 

A+
Hervé-68
Hervé-68
Modérateur

sexe sexe : Masculin
Age Age : 54
J'habite J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT

Messages Messages : 2656
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

Message par renard 59 Mar 10 Sep 2013 - 18:45

bonsoir
merci pour les photos robin Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) 1207453319 
que de beaux tracteurs  !!!  Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) 1599073792 Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) 1599073792 Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) 1599073792 
bernard
renard 59
renard 59

sexe sexe : Masculin
Age Age : 69
J'habite J'habite : Baisieux 59
Loisirs Loisirs : bricolage et mon tracteur !!!

Messages Messages : 2760
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

Message par Robin Boulianne Mer 11 Sep 2013 - 4:45

Bonsoir,

Je ne me souviens pas avoir partager les photos du Rassemblement du Patrimoine Motorisé (RPM) que j'organise depuis 10 ans dans mon coin. Voici donc l'adresse où vous pourrez le voir presque intégralement:


https://www.facebook.com/rassemblement.p.motorisealma/photos
Robin Boulianne
Robin Boulianne

sexe sexe : Masculin
Age Age : 62
J'habite J'habite : Jonquière, Canada
Loisirs Loisirs : Restauration de trucs antiques, vélo

Messages Messages : 447
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 20/03/2013

http://www.hobby3D.com

Revenir en haut Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

Message par francis Mer 11 Sep 2013 - 7:52

bonjour
de bien belles machines avec des restaurations de qualité , félicitations
francis
francis

sexe sexe : Masculin
Age Age : 61
J'habite J'habite : 67260 Bischtroff
Loisirs Loisirs : Mécanique,Chasse...

Messages Messages : 1023
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 20/07/2010

http://tracteurs-retro-bischtroff.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

Message par denisuper5 Jeu 12 Sep 2013 - 7:23

bonjour à tous
pas mieux que tout le monde, belles photos, belles machines, des originalités, merci Robin.
denisuper5
denisuper5

sexe sexe : Masculin
J'habite J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!

Messages Messages : 4077
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ) Empty Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum